Une entreprise sans Service Desk c’est un peu comme la vie sans restaurants

Messagerie défaillante ? Connexion instable ? Mot de passe oublié ? Ne vous inquiétez pas, le service Desk est là pour vous ! Fort d’une équipe qualifiée et compétente qui saura vous accompagner dans la gestion de vos problèmes ainsi que dans le suivi de leur résolution. Joignable par téléphone, mail et dans certains cas par un "chat" personnalisé sur le site Proximit, le Service Desk se réjouit d’un taux de satisfaction moyen supérieur à 95% d’après les enquêtes réalisées auprès de nos clients.

 

Le Service Desk s’occupera de vous répondre et de vous informer sur l’avancée de vos demandes, d’affecter et prioriser ces dernières aux différents centres de compétences et de vous offrir un suivi par mail ou par téléphone. Disponible de 8h30 à 12h30 puis 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi, un support d’astreinte est également possible pour nos clients. L’expérience vécue avec un service clients détermine souvent l’image de l’entreprise perçue de l’extérieur, c’est pourquoi Proximit est fier de son équipe qui représente au mieux les valeurs de l’entreprise : « Honnêteté, Droiture, Service »

Interview Laura / Ingénieure sécurité et réseau - ITservices Interview Laura / Ingénieure sécurité et réseau - ITservices
Fin de la tolérance accordée par la CNIL sur la règlementation de la gestion des cookies Fin de la tolérance accordée par la CNIL sur la règlementation de la gestion des cookies
Témoignage client : Monsieur Ludovic MAZERAT, Responsable Informatique ATULAM Témoignage client : Monsieur Ludovic MAZERAT, Responsable Informatique ATULAM