Loin des yeux, près du cœur

Depuis la crise de la Covid, beaucoup d’entreprises ont été obligées d’apprendre à travailler à distance.

Pour Proximit et ses différents métiers, le travail à distance était déjà une obligation bien avant ces périodes de crise sanitaire. Nos équipes devaient déjà surveiller les machines chez nos clients, prendre la main sur un poste pour les aider, ou mettre à jour la sécurité des systèmes à distance. Donc la Covid, n’a pas perturbé plus que de raison nos équipes.

Cependant, nous nous sommes rendus compte qu’à certains moments nous ne voyions plus beaucoup nos clients et que ce « manque » de contact était dommageable.

Il ne faudrait pas qu’avec la distance, nos clients oublient que tous les jours nous travaillons pour eux, que les contrats qui nous unissent ont du sens et que le propre d’une informatique qui fonctionne, c’est de ne pas en entendre parler.

Pour ne pas oublier que la distance et le télétravail ont leurs limites, nous organisons des journées de cohésion, pour rassembler l’équipe et travailler ensemble (avec les gestes barrières et la distance nécessaire).  Nos clients ne le voient pas nécessairement mais nous essayerons autant que se peut à travers des news de ce type de les informer de nos actions.

Ce n’est pas parce que des règles sanitaires imposent une distance entre vous et nous que nous n’œuvrons pas avec le même sens du service pour vous.

Merci à vous tous pour votre confiance

Interview Laura / Ingénieure sécurité et réseau - ITservices Interview Laura / Ingénieure sécurité et réseau - ITservices
Fin de la tolérance accordée par la CNIL sur la règlementation de la gestion des cookies Fin de la tolérance accordée par la CNIL sur la règlementation de la gestion des cookies
Témoignage client : Monsieur Ludovic MAZERAT, Responsable Informatique ATULAM Témoignage client : Monsieur Ludovic MAZERAT, Responsable Informatique ATULAM